les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Furtif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation Privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furtif
T-N

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: Furtif Répondre en citant

Salut,

Donc voilà vu que certains me connaissent pas, je décides de faire ma petite présentation ( Surtout Prs et Astrantia qui cherche absolument a voir ma photo et savoir mon age ^^ )
Donc je joue a Ikariam depuis la sortie du serveur Gamma ( + de 2 ans )  , donc depuis le début du jeu, maintenant je me retrouves sur My, Lambda, ( ou j'ai repris un compte )  et le Speed seulement.
Je joue a plusieurs jeux, WoW, Medal Of Honor débarquement Allié, et j'avais joué as beaucoup de jeux ressemblant a Ikariam ( Ogame, Travian, .. )

Bon, passons a l'IRL,

IRL je m'appelles Vincent je vis en picardie, dans l'oise.
Furtif.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation Privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange