les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit texte d'accompagnement du RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Guerre TN -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
actarus

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Petit texte d'accompagnement du RC Répondre en citant

Bien souvent, nos comptoirs sont fréquentés par de gentils commerçants. Ils arrivent tout habillés à pas chers, chaussures à glands sur d'élégantes soquettes blanches, et un grand sourire. "Alors m'sieur Faucheur, comment ca va la famille ? les pillages ? Qu'est ce qui restent de vos pillages pour moi ??"

Nous leur parlons art de la guerre, finesse des compositions, subtilités guerrieres. Et eux répondent "Ben vot' marbre, je vous le prends à 5 sous !"

Parfois, à force de cotoyer des guerriers, notre ami épicier pense qu'il en est devenu un. Alors il se dit qu'une petite guerre sera du meilleur effet pour montrer à tout le monde ses qualités guerrieres.

Et notre ami commerçant fait alors ce qu'il sait faire de mieux. Il compte !!!
Il compte que la guerre ne doit pas couter trop cher, alors il la fera pas longtemps. Jusqu'à vendredi c'est bien.
Il compte qu'il faut diviser les frais, alors il recrute à tout va avant sa guerre.
Il compte qu'il faudra vite amortir les dépenses, alors il attaque toute de suite, persuadé qu'il est que l'adversaire va rester bien sagement à l'attendre.

Apres les premieres attaques synchronisées avec la déclaration officielle, la guerre commencait serieusement. Et voila notre aimable détaillant en fruits et légumes, Battle, qui s'attaque a Asala, ville d'un Faucheur.

Mais quoi ? des unites disparaissent ?? Ma parole ! Ca va me ruiner... Et au deuxieme tour, notre ami repartait, drapeau blanc haut levé. Deux heures apres, il revenait avec toute l'amicale des Detaillants Primeurs TN : lukrainien et langedelamor$t, feeclochette, samuel... A cinq, le bénéfice serait fabuleux !!

Oui mais voilà. Les Faucheurs comptent peut etre pas tres bien, mais ils savent parfaitement fendre des crânes...

De tous les horizons, et meme des plus lointains, les LF se déplacerent vers Asala. Nos amis TN, trop occupés à leur comptabilité, se partageaient déjà les profits espérés. Aucun ne vit que lentement, mécaniquement, froidement, les LF leur glissaient un corde autour du cou. Quand l'ile fut sécurisée, ils vitrifièrent les TN, les renvoyant à leurs épiceries.

Et notre pauvre BAttle, faisant ses comptes, découvrit qu'il avait perdu du bon argent dans cette affaire. Alors il se mit en mode vacances. La guerre c'est moins cher comme ca !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dexter
-LF-

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Petit texte d'accompagnement du RC Répondre en citant

mdr, vont être colère après un rp pareil  Mr. Green
... mais c'est tellement vrai !!!

Ecirbaf

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 10:55 (2010)    Sujet du message: Petit texte d'accompagnement du RC Répondre en citant

Je pense qu'un tel RP va réveiller leur susceptibilité. Mais entre nous, profiter de bugs du jeu, de l'utilisation d'ambroisie pour déménager des villes n'est pas non plus pour mettre en avant leur fairplay.
Certes, ma situation géographique au milieu de TN ne m'a pas permis de participer comme je l'aurais souhaité à cette guerre, et ma seule vraie bataille, je l'ai perdue, à ma grande déception, et au détriment de l'alliance dans cette guerre, mais cette bataille, comme toutes celles qui ont été menées par les Faucheurs, a été menée à la loyale, avec fierté, et avec le respect que l'on doit à un adversaire.
Je suis au moins fier de ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2017)    Sujet du message: Petit texte d'accompagnement du RC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Guerre TN -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange