les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne des LF
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Le Bar des -LF-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoubleFace

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Oui je vais boire comme un trou jusqu'à ca que je me souvienne plus de ce jour si terrible ou je me suis fais remballer sur le forum des -LF- : quelle humiliation  Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flofly

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Ce n'est pas une humiliation quand même  Neutral ...Nous nous efforçons de faire des choix en notre âme et conscience avec les erreures possible propre au genre humain  Rolling Eyes

Ne prends pas ca pour un echec, et comme nous te le disions , les choses ne sont pas définitives tant que l'ensemble des faucheurs ne se sont pas exprimés

Ecirbaf

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Et oui ! la vie n'est pas faite que de satisfactions.

Allez, trinquons, et que la force soit avec toi (tiens, ça me dit quelque chose...). Mr. Green

DoubleFace

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:45 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

AH ben il me reste peut être encore une lueur d'espoir (et encore), en tout cas je suis content d'être venue ici même si je vais repartir aussitôt.

Ecirbaf

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:48 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Prends ton temps, de toute façon, avec ce que tu dois avoir dans le cornet, tu ne dois pas être en état ! 

DoubleFace

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

merci pour cette grande beuverie.Allez je vais me reservir un coup avant de partir

flofly

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:53 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

faut en laisser au prochains candidats refoulés. Car à ce rythme et avec notre consommation personnelle , il va falloir faire le plein vite fait 

Ecirbaf

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:55 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Ouais, vite, à nos bateaux ! 

GooNy'S

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:46 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

salut les LF

je paie ma tournée pour feter mes 100 000 points ainsi que mon premier mois de jeu sur le speed^^

je prend un Mojito

kikiprenkoi?

flofly

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Cool une tournée gratos  Mr. Green

Martini blanc pour moi

Ecirbaf

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Whisky, sec, merci.

A la vôtre les gars.

GooNy'S

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:30 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

merci Ecir de même pour toi^^

Bisounours

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 13:13 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Tien une tournée Very Happy, faut bien que j'en bois apres le COMBAT d'hier vs l'alliance des LIS ( regardez le HoF )

GooNy'S

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 01:58 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

salut les tontons

je paie ma tournée après cette journée de pillage intensif

1 000 000 de ressources en un tous petit peu plus de 24h

héhé pas mal non?

moi je prend une cuvée des trolls

flofly

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 02:09 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Okay Okay un grand bravo  Okay Okay

ils sont ou tes frigos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: La taverne des LF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Le Bar des -LF- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 20, 21, 22  >
Page 19 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange