les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne des LF
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Le Bar des -LF-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecirbaf

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:25 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

200 tonneaux, ça va aller pour la soirée. Tu diras à ton frigo que son vin est bon.

Tu nous feras bien goûter de ta propre cuvée quand même. On aime bien comparer !

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bisounours

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:27 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Ma cuvée, ca vien d'aix
 une p'tite bouteille pour vos superieur
 et 4 tonneau pour nous les autres ^.^

nousetionssolda

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:26 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

ho a se que je vois il y a du vin je peux venir ? Laughing j' ai très soif et qui c' est j' offrirais peut être une tournée

Ecirbaf

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:35 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Salut à toi,
La première chose qui serait sympa, c'est que tu t'inscrives sous ton pseudo IG. Je n'ai pas trouvé de "nousetionssolda" dans les scores du speed.
Et la coutume ici veut que tu ne viennes pas les mains vides et que tu offres ta tournée en arrivant. Question de savoir-vivre !
Moyennant ces deux petites mises au point, tu es le bienvenu sur ce forum.

Fabrice.

nousetionssolda

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:38 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

a oui mince Smile alors essaye avec aschaman :)et je me mets avec dans 2 seconde

aschaman

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:45 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

et voilà pour ma 1ere une tournée de vin j' offre pour tout le monde

Ecirbaf

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:07 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Alors bienvenue à toi Aschaman,
Cette première tournée est acceptée avec plaisir, et forcément la prochaine est pour moi, même s'il est un peu tôt pour le vin. Mais bon, il paraît qu'il n'y a pas d'heure pour les braves. Il va falloir que je renouvelle mon stock à force d'offrir à tout le monde... Mr. Green

Bon, maintenant que les choses sont claires, on peut trinquer. A la tienne et à la santé des x-4. Ta visite a-t-elle un but particulier ?

aschaman

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:47 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Miam enfin  de l' alcool sa réveille
Oui mon but et de PICOLé

Ecirbaf

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:55 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Hin hin ! 

flofly

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:07 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Nous ne picolons pas ici  ...nous nous délectons seulement des meilleurs breuvages en nous régalant les yeux des frasques écrites de nos Maître Kung-Fu Panda  Mr. Green

( ca va je le fait bien , Maître )

aschaman

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:10 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

oh mince je me suis trompés bon alors pour m' excusée j' offre une autre tournée Okay

flofly

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Et c'est avec plaisir 

Ecirbaf

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:25 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Salut Flofly. Content de te retrouver. Je me sentais un peu seul au milieu de toutes ces nouvelles arrivées sur notre forum.
Pour la présentation, nickel. Mr. Green
Et oui Aschaman, tu comprends ce que je voulais dire en mettant ce "hin hin !" quelque peu dubitatif, car ici c'est la bonne ambiance, et la bonne entente. Alors venir ici juste pour "picoler", drôle de motif pour te joindre à nous.
Et ta nouvelle tournée, je l'accepte volontiers. A l'heure de l'apéro en plus... Okay
A la tienne Flofly, bienvenue chez toi.

aschaman

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:29 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

LOL je ne recommencerais plus Smile très heureux d' être avec vous pour boire
en tout cas votre bar et actif pas comme celui du forum des Xtreme-4 (mais il y a plein de boissons)

flofly

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 13:36 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Ben il se trouve que certains membres LF (  ) , passent énormement de temps sur notre forum et donc dans la taverne pour veiller à ce que la bonne humeur soit de mise.

Donc nous pouvons nous targuer d'avoir un forum très vivant et plein de bonne humeur Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2018)    Sujet du message: La taverne des LF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Le Bar des -LF- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >
Page 15 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange