les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne des LF
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Le Bar des -LF-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flofly

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Mort de Rire ....moi je prendrais que le whisky alors 

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecirbaf

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:12 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Bon, ben va falloir partager pour le whisky, parce que moi, j'ai déjà mis la main sur une grosse partie du stock (cf. posts précédents) 

flofly

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:26 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

ben je me doute, pour tenir autant de temps sur un forum faut bien qu'il y ai dopage à un moment  ...je dis ça, je dis rien 

Ecirbaf

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Pour avoir les deux mains libres, je me le prends en intraveineuse. On n'a pas un métier facile... 

flofly

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:07 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

je confirme,c'est pour ça que j'ai pris un week end, je sentais le probleme physique arriver  ....

Imagine si je me faisais un "clavier elbot " ca serait terrible

GooNy'S

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:50 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

SSSSSSaaallllluuuttttt les gens

bon je paye mon coup

moi je prend une absinthe

Ecirbaf

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Moi, à force de taper sur le clavier, les lettres sont imprimées sur le bout des doigts. Ça fait joli...
Une petite cure ne me ferait pas de mal non plus. J'attends de partir voir ma fille aux Pays-Bas. Mr. Green

flofly

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:19 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Salut Goony's, un petit apero est toujours le bienvenue.

Y a pas internet aux Pays Bas je crois .....

ArchiVic
-LF-

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:23 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Il y a l'électricité?Si oui, le téléphone?
ça doit être un pays ethnique comme il y a une ou plusieurs villes aux USA où des gens vivent comme au 18 eme siècle (een tout cas, avant l électricité) Mr. Green

MSN
flofly

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:27 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

ben il parait que l'espoir fait vivre......donc j'espère  Mr. Green

Et puis j'ai bien eu mon nounours par le père noël donc on peut y croire, non ? Mort de Rire ..........

ArchiVic
-LF-

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:31 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

en tout cas, les habitants du pays bas sont les plus grands du monde (moyenne nationale)
la télé nous apprend plein de chose hein?

MSN
flofly

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 20:59 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Et les hollandaises sont super attirantes . Ca c'est pas la télé mais plutot "Flofly info"..... Mr. Green

RyderSeven

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:02 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Salut à tous les LF !! C'est la tournée de RyderSeven, et Ryder, il en a du vin !! et pas du coupé !! Alors tavernier, deux whisky d'abord pour mes deux amis présents, et pour moi ce sera vodka-orange, ma préférée des vodka-fruits !! 

flofly

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Et ben voilà, tu arrives et tu nous prends par les sentiments de suite 

Allez, la deuxieme et pour moi, et on peut la mettre par dessus direct

Ecirbaf

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: La taverne des LF Répondre en citant

Hé hé ! Et vous pouvez y aller direct pour la troisième. C'est la mienne. Tiens, bizarre : t'es là Flofly ? Je m'y attendais même pas 

A votre santé les piliers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: La taverne des LF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Le Bar des -LF- Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >
Page 9 sur 22

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange