les faucheurs  Index du Forum
les faucheurs  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Strategie militaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Guerre TN -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prs

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Strategie militaire Répondre en citant

Compo de vos armés

Partez sur cette base que vous pouvez multiplier par deux selon vos revenu

200 geant/600 phalanges   350 epeistes  150 tireurs  42 cata (mortier si vous avez la recherche a condition de faire des gyro uppé au max pour les proteger des bombardier)

Bien sur uppé toute ses unité a fond en attaque et defense

a savoir qu'il ne faut pas envoyé vos mortier si vous avez pas de gyro

Certains TN peuvent deja avoir les bombardier donc faites si possible des gyro uppé pour proteger vos artilleries

Strategie de defense

Vu la configuration et le nombre de nos adversaires ainsi que leur moyenne de pg , nous allons esquiver leurs attaques , meme si ils attaquent tout seul (ce qui peut etre un piege organisé dans le but d'arriver ensuite en cours de combat) , on va jouer au chat et la souris et mettre leur avantage en pg en désavantage vis a vis de leur or en les faisant déplacer pour rien

Strategie d'attaque

En contrepartie nous organiserons des attaques eclair en petit groupes sur plusieurs cibles à la fois

Je rappel que vous devait integrer un groupe avec vos allié de votre secteur , contacter vous ingame

Des attaques massives integrant toute l'allaince seront bien sur toujours envisageable

Veuillez marquer à la suite que vous avez pris connaisance du post (vous pouvez en discuter dans la section discussion générale

Dernière édition par Prs le Mer 6 Jan - 19:33 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilleurlooser
-LF-

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Strategie militaire Répondre en citant

j'ai lu Mr. Green

Salomé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: Strategie militaire Répondre en citant

Ok    Prs    , j'en ai pris connaissance   Okay    Je me mets de ce pas  a la recherche  de partenaires   Mr. Green

Barbarian

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Strategie militaire Répondre en citant

ok pour moi

Achileas
-LF-

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:30 (2010)    Sujet du message: Strategie militaire Répondre en citant

C'est bon pour moi Smile

actarus

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Strategie militaire Répondre en citant

Bien reçu
Okay

sebakob

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Strategie militaire Répondre en citant

Ca marche aussi !

kaddarik
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Strategie militaire Répondre en citant

pour les bombardiers, à ma connaissance Smacks est le seul à l'avoir pour le moment et je serai le deuxieme cette nuit ou demain Very Happy

Vu mon relatif isolement, je me battrai en solo je pense. Je vais les faire cavaler pour rien Very Happy

footer

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:33 (2010)    Sujet du message: Strategie militaire Répondre en citant

ok
sauf que j'ai des mortier mais pas de gyro trop chere

lufy

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Strategie militaire Répondre en citant

Ok ,
j'ai pas eu le temps d'up toutes mes unités... me manque cata,gav,tireur...

Astrantia

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:41 (2010)    Sujet du message: Strategie militaire Répondre en citant

Ok pour moi

Achileas
-LF-

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:42 (2010)    Sujet du message: Strategie militaire Répondre en citant

Ah oui, pour info, souvenez vous que pour les défenses des villes, rien ne vaut des béliers up a fond !
On a la sale tendance à mettre des cata alors que ce ne sont pas les troupes les plus appropriées

Wolverine
-LF-

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Strategie militaire Répondre en citant

jai  lu

wysigot

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Strategie militaire Répondre en citant

lu et approuvé

ZinkOu

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:59 (2010)    Sujet du message: Strategie militaire Répondre en citant

ok  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09 (2018)    Sujet du message: Strategie militaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les faucheurs Index du Forum -> Guerre TN -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange